Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
5 février 2012

Défi fou de Melle bulle: February Daily" !

Quel plaisir ce matin de découvrir un paysage de ville complètement enneigé ! Une beauté ! A nous les bonshommes de neige et parties de lancé de boules de neige !

Le défi fou de Melle Bulle aujourd'hui est:

" Je ne peux pas me passer de ... "

index

Je ne peux pas me passer de rire ! C'est tellement bon !

Et ce au moins une fois par jour !

musique

Et je ne peux pas me passer de musique ! Tous les jours, dés que je peux, j'écoute, je chante, je danse...bref, je m'évade !

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil ,c'est bon pour le moral !
Répondre
A
Oui rire rire rire et rire et le tout en musique rien de plus facile!!!<br /> <br /> Beau programme j adore
Répondre
L
Mais pas toujours facile à faire!! Bises. Nadine
Répondre
A
oh tu as de la chance d'avoir de la neige<br /> <br /> chez moi il fait froid , mais rien n'est tombé<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> arlette
Répondre
L
idem sauf que la musique ce n'est pas tout les jours, car j'aime aussi le calme et le silence pour me ressourcer !!<br /> <br /> <br /> <br /> Montre un peu ta vue enneigée ??<br /> <br /> Ici il y a eu un peu (si rare chez nous en centre ville) mais là tout est parti dommage !!<br /> <br /> bises et bon dimanche au chaud.
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité