Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
4 février 2012

Défi fou de Melle bulle: February Daily" !

Le défi d'aujourd'hui est:

" Une photo de l'endroit où je me trouve au moment où je rédige cet article "

DSC08947

Voilà mon petit coin bureau que je partage avec mon mari. Il se trouve dans le salon comme ça, personne n'est à part.

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçu de la part des scropines:

DSC08943

Un tag de la part d'Angie, merci ma belle.

DSC08942

Une enveloppe bien garnie de la part de Séverine pour notre échange. Merci, tu m'as bien gâtée !

Merci les filles, vous êtes des amours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même le chat squatte :p
Répondre
B
Tu as été gâtée!cest super!bises
Répondre
V
Hé bien ça ressemble à chez nous. Le bureau informatique est aussi dans le salon (il est plus petit...) et je le partage aussi avec Mr Chéri ;-)
Répondre
L
En effet tu es bien gâtée !!<br /> <br /> Moi aussi l'ai été lolll<br /> <br /> JE vois que les matous règnent en maîtres chez nous...<br /> <br /> Moi non plus même pas un coin à moi et suis sur la table du salon !! Pas toujours top ça.<br /> <br /> bises bon week-end !
Répondre
L
Et ton chat squatte ta place si je comprends bien!! Jolie bal aussi! Bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité