Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
23 février 2012

Des cartes !

Hello les scropines,

Plus que 2 jours avant les vacances (dont celui-ci), j'ai hâte ! J'ai envie de grass'mat, de laisser-aller, de sieste, de glandouillage, de balades, de grignotage....bref, de vacances !!!!

Je peux maintenant vous montrer la carte que j'ai envoyée à Lamanuelle pour son anniversaire:

DSC08999

Un papier offert par Tat, qui tombe à pic car Lamanuelle adore les fées ! J'en ai mis deux en relief pour donner de l'effet.

DSC09000

Quelques découpes à la Cricut comme cadeau d'anniversaire.

Et pour le forum "1petitmonde2creations", selon le sketch carte de Fanny:

img01110

DSC09017

J'ai bien fait de garder tous ces bâtonnets de glace cet été !!

Cette carte participa au challenge de Oumoumevma pour la Scraposphère.

Bonne journée et à bientôt.

wizard


Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour<br /> <br /> n'oublies pas de mettre le lien vers le challenge sur mon blog pour que je puisse valider ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> Ces créas sont très jolies et ta deuxième carte avec les batons de glace est très originale !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
M
Trop jolie ta carte fée !!!
Répondre
S
Très jolies cartes ! Passe de bonnes vacances ! Inès
Répondre
E
c'est très joli et bonnes vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité