Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
15 mars 2021

Raconte-moi 2021 avec Karine !

Salut les artistes,

Aujourd'hui je vais vous parler du défi que je me suis lancé en février pour cette année 2021: le Project Life !

En français c'est "Projet de vie", un album avec des pochettes et des pages dans lequel on scrappe des souvenirs du quotidien semaine par semaine, ou mois par mois.

Au départ, je ne m'étais pas lancé de défi (ni de résolutions d'ailleurs !). C'est quand j'ai vu l'annonce de notre Karine internationale sur "Les Ateliers de Karine" que l'envie m'a prise de me lancer dans l'aventure.

"Raconte-moi 2021" c'est un kit complet pour célébrer tous les petits bonheurs de l'année, mois par mois.

IMG_E8805

C'est aussi une communauté, sur un groupe privé, où il y a plein de scropines avec qui partager de la bonne humeur, nos réalisations, nos questions et des astuces. Il y a aussi des bonus, des "live" et des créatives pour nous accompagner.

Cela me permet d'avoir une régularité dans mon scrap et de profiter de moments créatifs chaque mois, des moments pour moi. Une bulle de détente !

IMG_8836

IMG_E8847

IMG_E8850

 

Le Project Life m'était inconnu, même si j'en avais déjà entendu parlé, c'est pour ça que je me suis dit "pourquoi pas ?!". Et puis scrapper les petits bonheurs au quotidien, vu la situation que nous vivons tous avec la COVID depuis un an, c'était ultra nécessaire !!!

Si l'envie vous prend de nous rejoindre, cliquez sur les liens plus haut. En route pour l'aventure !

Bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas du tout PL mais ton projet est très doux et joli, bravo! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité