Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
23 mars 2021

"Bienvenue chez Moi", la nouvelle collection de Karine !

Bonjour les artistes,

Aujourd'hui je partage avec vous ma belle découverte de ce matin: la sortie imminente de la nouvelle collection printanière de notre belle Karine: "Bienvenue chez moi".

Une collection qui nous invite à la campagne, chez Karine, carrément !!! :) 

thumbnail_Presentation_Kirelcraft_BienvenueChezMoi_l

Des couleurs douces pour mettre en valeur la beauté de l'instant, les moments de bonheur et de joie. Tout cela dans un esprit champêtre, naturel et printanier.

Découvrez cette magnifique collection sur "Les Ateliers de Karine" avant sa sortie, le 2 avril 2021.

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité