Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
11 mars 2012

Blog candy chez "Lynn Crea Scrap" !

Lynn organise un blog candy pour la création de son blog. Un beau lot à gagner !

Pour jouer, clic-clic ICI !

Je cite:

Voila pour la création de mon blog je vous propose un blog candy!

Le principe est simple :

- Inscrivez vous à ma newsletter

- Faites un copier-coller de cet article sur votre blog avec un lien vers le mien 

- Laisser moi un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre blog!

J'éspère que vous serez nombreuses à participer!

Parlons maintenant de ce qu'il y a à gagner :

P1140540

un assortiment de perles de pluie, des boutons, des fleurs, des rubans, de la cordeline, des épingles, des embellissements en feutrine, des chipboards journaling, 2 tampons bois grenouille, 1 tampon clear, un support poignée de porte à scrapper, 2 couvertures de mini album bois en forme de fleur, des étiquettes et des papiers Bo Bunny 15*15.

Le tirage au sort aura lieu le 2 Avril 2012!!

Je vous souhaite une bonne journée!

Lynn


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de nous faire suivre cette super info, snifff elle demande un blog !! J'ai paaaasss !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> J'essaie de te mailer dans la journée pffff m'en sors pas....
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité