Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
13 mars 2012

Défi 52 semaines...52 pages !

Oulala je suis terriblement en retard dans ce défi !! Hé oui, c'est ça aussi de prendre des vacances sans emmener son matériel de scrap !!

Alors aujourd'hui, j'ai fait ma page number 8:

DSC09164

Les filles sont avec un Maki Varis, il est venu s'assoir juste à côté d'elles. J'adore cette photo !

Cette page répond au challenge "Consigne page" du forum "1petitmonde2créations".

Bon, il me reste la page 9 et 10 à faire avant la fin de la semaine !! Je vous les montre dés qu'elles sont prêtes.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres sympa ta page bisous
Répondre
R
Très belle page!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolie page avec un travail de fond extra!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
N
Vraiment très belle<br /> <br /> bise<br /> <br /> niniscrap
Répondre
S
magnifique page !
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité