Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
19 mars 2012

Une page pour une jolie petite fille !

Hello fidèles abonnées,

La semaine recommence, j'espère que vous vous portez bien à la veille du Printemps ! Enfin cette belle saison, synonyme de renaissance, de beauté et de légèreté.

Hier, pour l'anniversaire de ma petite cousine qui fêtait ses 6 ans, je lui ai offert une belle petite robe style marinière et cette belle page:

DSC09168

J'ai utilisé la technique du mask, ce qui donne un très bel effet !

C'est bientôt l'anniversaire de mon blog ! Je vous prépare un petit blog candy alors soyez au rendez-vous à la fin du mois.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle pages bisous
Répondre
R
Coucou <br /> <br /> Ta page est super jolie. J'aime Beaucouo ce fond de mask!<br /> <br /> Vraiment bravo a toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Tout simplement belle et tendre j adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très belle ta page !
Répondre
L
C'est une très jolie page que voilà ! <br /> <br /> J'espère et je pense qu'elle était ravie ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Lorna
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité