Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
20 mars 2012

Défi 52 semaines...52 pages !

Hello les scropines,

Hier j'ai pu rattrapper un peu mon retard concernant le défi de Melle Bulle ! En effet, je m'étais arrêté à la semaine 7 avant de partir en vacances et je n'avais pas emmener mes affaires de scrap ! Les vacances, c'est sacré, même si j'adore le scrap !

La page n°8 a été faite la semaine dernière, vous pouvez la voir ici !

Alors voici mes deux pages:

DSC09170

La page n°9 qui répond au Scraplift du forum "1petitmonde2creation":

visuel

DSC09171

La page n°10 qui répond au Sketch page du même forum:

3757422358_fcac5b5343_o

Il me reste la page n°11 et celle de cette semaine, la n°12 ! Je vais tenter de les faire aujourd'hui avant d'aller manger en ville avec ma copine !

Je vous souhaite une bonne journée !

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super joli tes deux pages biz
Répondre
1
Bravo très jolies avec une préf. Pour la 2ème <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super tes pages, tu as bien rattrapé ton retard !!!
Répondre
R
oh super jolie toutes ces page; j'aime beaucoup la n9<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
bravo pour ces 2 pages sympathiques! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité