Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
29 mars 2012

Blog candy chez "Les Délices de Valentine" !

Un lot super sympa à gagner, c'est chez Valentine !

Clic-clic ICI pour jouer !

Je cite:

Le LOT contient:

- 7 emporte-pièces

- Le moule Happy Birthday

1234.jpg

 

Le tout d'une valeur de 42.45 euros.

Le réglement :

Pour jouer, il faut obligatoirement avoir un blog ou un compte Facebook...

Publier sur votre blog ou votre compte facebook un billet en relayant l'information du jeu avec le lien et la photo du lot, ensuite laisser un petit commentaire sous ce billet pour valider votre participation.

Vous avez jusqu'au 1er avril pour réaliser votre billet.

Le tirage au sort aura lieu le lundi 2 avril...

Une seule participation par blog est permise.

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma belle! Bisous. Nadine
Répondre
N
Miam, si tu gagnes tu vas pouvoir faire de bons gâteaux hihi.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
G
Coucou Alex, je venais te remercier pour ta superbe carte et tout ce qui l'accompagnait! Tu es un amour! merci mille fois!! Je t'embrasse!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité