Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
30 mars 2012

Version Scrap !

Et voilà, le salon Version Scrap Paris a ouvert ses portes !

Certaines ont eu droit à une soirée V.I.P jeudi soir, les chanceuses !

Pour ma part, j'y serais demain ! Trop hâte d'y être surtout que je rêve d'y aller depuis 3 ans ! Je me suis fait un mini budget car je n'ai pas besoin de grand chose, c'est surtout pour le plaisir de me retrouver avec mon zhom à Paris au salon du scrap !!! Le pied total !!!

Je vais rencontrer certaines d'entre vous demain, en vrai, en chair et en os ! J'en suis très heureuse et impatiente !

Je tenais aussi à remercier deux blogueuses: Sté l'a fait et Virginie !

Merci à vous pour ces deux places gratuites pour ce salon, grâce à vous, je vais passer une très bonne journée !

A bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Respecter un mini budget avec toutes les tentations qu'il doit y avoir, tu crois que c'est possible ça ? Pour ma part je n'y arriverais surement pas ;D <br /> <br /> En tout cas profites en bien !
Répondre
L
Pense bien aux copines qui comme moi n'y vont pas, transmet mon bonjour aux copinettes que tu rencontreras et surtout, surtout, profites-en bien! Bises. Nadine
Répondre
B
Super!!! On va surement se voir demain alors? J'y suis allé aujourd'hui, mais j'en ai pas eu assez, alors j'y retourne demain mdr!!!<br /> <br /> scrap'bises et à demain alors ;-)<br /> <br /> béa
Répondre
D
amuse toi bien et bonne balede
Répondre
R
À demain;) ton homme est courageux. Le mien l'a fait une fois et ma dit plus jamais mdr. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité