Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
6 avril 2012

Défi 52 semaines...52 pages !

Hello chèrs lecteurs,

Enfin en week-end !! Et en plus, un week-end de 3 jours avec des chocolats qui vont tomber du ciel, nan mais que demander de plus ?!

Cette année, pas trop d'excés ! J'ai pris 2 gros oeufs avec une surprise dedans et un petit paquet de mini-oeufs. Ce sera largement suffisant. Nous allons faire un goûter avec la famille et un déjeuner avec belle-maman. J'espère que le soleil sera au rdv.

Je vous montre ma page de la semaine 13, qui répond au challenge "consigne page" du forum "1petitmonde2creation":

Semaine 13

J'ai utilisé le dépliant fourni à l'entrée de VS pour faire cette page, il n'en reste pas grand chose d'ailleurs !

J'ai donc réussi à rattraper mon retard puisqu'il faut que je fasse la page 14 avant dimanche, avec des consignes que vous pouvez retrouver chez MelleBulle, ainsi que les pages des participantes à ce défi.

N'oubliez pas mon premier CJ ICI !

Bonne soirée.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page très douce et très agréable pour les yeux... bonne continuation!
Répondre
C
c'est super sobre et élégant ! j'aime j'aime ! <br /> <br /> tu as raison pour le chocolat, trop de chocolat tue le chocolat :)
Répondre
P
bravo très réussie !!!! j'ai les meme papiers !!! le scrap et la récup .......
Répondre
1
une page VS tres jolie bravoooo<br /> <br /> tu as rattrapé ton retard super<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Bravo d'avoir rattrapé tout ton retard ! Moi j'y suis complètement !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité