Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
17 mai 2012

Des petites cartes reçues !

Hello les scropines,

De nouveau la grisaille et le vent froid ici ! Un bien mauvais printemps cette année ! Vivement la chaleur de l'été !

Le 10 mai, ma fille Louna a eu 5 ans ! Dans la boîte aux lettres ce jour là, sont arrivées ces 3 cartes:

DSC09420

La première a été envoyé par MelleBulle et les deux autres par les arrières-grand-mères.

Ma maman et mon papa ont envoyés des cartes virtuelles très rigolottes.

Nous allons donc fêter son anniversaire ce week-end et elle a fièrement donné les invitations à ses copines de classe. Il y aura donc 7 petites nanas à la maison ! Avec Mya, nous avons organisé une chasse au trésor et un autre jeu afin qu'elles puissent bien s'amuser et gagner des petits cadeaux. Bonbons, gâteaux et boissons seront aussi au rdv. Une belle journée en perspective !

Bonne journée à vous.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhoooo les jolies cartes... Ta fille devait être ravie de cet anniversaire avec ses copines.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
S
Bon amusement ce week-end, et surtout bon amusement à ta puce !
Répondre
R
Super mignonne toute ces petites cartes! Bonne anniversaire à ta fille alors avec du retard. Une belle fête en<br /> <br /> Perspective;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
elle a reçu des merveilles! joyeux anniversaire à elle! bises
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> Les cartes qu'elle a reçus sont superbes !! Je lui souhaite un bon anniversaire très en retard et j'espère qu'elle s'amusera bien ( ou qu'elle s'est bien amusée ) Bisous !!<br /> <br /> Azilone98
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité