Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
18 mai 2012

Un projet terminé !

Hello les scropines,

Toujours ce temps maussade chez nous, mais quand allons-nous enfin avoir un vrai printemps de fin mai ? J'ai envie de tenue plus légère, de chaussures sans chaussettes, de veste plutôt que de manteaux ! Grrrr !!!

Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires. Je n'ai pas toujours le temps de vous répondre alors sachez que vos petits mots me font plaisir !

Je viens vous parler d'un projet que j'ai enfin réussi à terminer ! Il m'en a fallu du temps et de l'inspiration pour le finir. Souvenez-vous, c'était celui-là:

DSC08465

C'est un mini avec une couverture en tissu qui contient 22 pages. Je ne peux pas encore vous le montrer dans son intégralité car je dois d'abord l'offrir. C'est un album-surprise en fait, car la personne qui va le recevoir n'en a même pas conscience, héhéhé !

Alors pour vous faire patienter, je vous montre quelques morceaux:

DSC09464

DSC09465

DSC09466

DSC09467

DSC09468

Cet album est basé sur le tuto de Cath, une femme que j'admire pour son talent de scrappeuse !

N'oubliez pas mon Blog Candy et Mon premier CJ !

A bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques !

wizard


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou , <br /> <br /> C'est pas du jeu de faire durer le suspense !! lol !! En tout cas les bouts que tu nous a montré sont superbes :!! J'ai hâte de voir la suite !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
L
Un très beau projet!! J'ai hâte de voir la suite!!!
Répondre
S
un mini très réussi !
Répondre
1
Super !! Hâte d en voir plus <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
hate de voir ton mini en entier car les couvertures sont deja super biz
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité