Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
19 mai 2012

Un petit tuto !

Hello les scropines,

Aujourd'hui, j'organise l'anniversaire de ma petite chérie qui a eu 5 ans il y a peu !

Au programme: 7 petites nanas, du déguisement, une chasse au trésor, un bon goûter, des bonbons et donc un bazar une fête du tonnerre ! On va bien s'amuser donc je n'aurais pas le temps de venir vous voir ni d'écrire un article.

C'est pour cela que j'ai programmé ce message dans lequel je vous propose un tutoriel pour faire une Carte-étui. Très pratique pour offrir à un anniversaire ou une fête des mères.....!

Vous pouvez le trouver sur le blog de Kesi'art, c'est une création de Natalia.

Bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le tuto bisous
Répondre
B
merci à toi pour le lien, c'est super! bises
Répondre
J
Je connais cette carte et aussi Natalia qui l'avait crée! Elle est chouette cette carte !!!<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi ! Je viens de m'inscrire aussi à ta news!<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bon Anniversaire à ta fille <br /> <br /> Amusez vous bien et toi pas de bétise tu n'as plus 5 ans !!! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> je vais voir le tuto
Répondre
S
Amusez vous bien et un grand merci pour ce tuto!!!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité