Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
14 juin 2012

Des cartes et un cadeau !

Hello les scropines,

Il ne faisait pas beau ces derniers jours et les enfants étaient malades. J'en ai donc profité pour scrapper pendant l'atelier perles et colliers que j'avais organisé, il faut bien ça pour avoir un peu la paix pour les occuper !

Voici deux jolies cartes:

La première répond au défi 198 de Creablablablog

76523908_p

DSC09654

Et la deuxième dont je suis plus que fière

DSC09655

DSC09656

Notez les fleurs en 3D !

DSC09657

DSC09658

Et pour finir, mon adorable Sylviane m'a envoyé ceci pour mon anniversaire:

Sylviane (anniv)

Merci beaucoup ma belle !! Tu me gâtes encore !

Demain, je vous montrerais ma "scraproom", enfin, le salon quoi !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta première carte, elle est magnifique.<br /> <br /> La seconde : les papiers sont sublimes. C'est une carte chevalet ? Quel travail ! Elle est superbe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> Tes deux cartes sont jolies comme tout !! J'aime beaucoup la première !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
L
Elles sont sublimes tes cartes, avec moi aussi un gros coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
B
superbes ces cartes! surtout la 2ème, trop jolie! tu as reçu des merveilles, c'est génial! bises
Répondre
V
tres joli biz
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité