Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
16 juin 2012

Blog candy chez "Fée des merveilles" !

Un petit jeu les fills, ça vous dit ?

Un lot à gagner chez Fée des merveilles pour l'anniversaire de son blog, c'est ICI.

Je cite:

Bonjour…
 
En ce joli mois de Juin
( pas au niveau du temps car c’est pas le cas)
mon blog fête son premier anniversaire.
Un an riche en échange,
riche en création,
une première année
mais loin d’être la dernière.
C’est donc pour moi l’occasion de vous remercier,
pour vos visites,
vos commentaires
et votre soutien régulier.
Donc je vous propose un blog candy et voici le lot :
 
 
Un mini album maya road
ruban , fleurs , embellissement en pâte polymère
et tampons.
 
Comment participer ?
Rien de plus simple,
recopier cet article en intégralité sur votre blog ou page facebook,
avec un lien actif vers cet article :
Une fois fait , venir me laisser un petit commentaire
avec le lien direct vers votre article.
Attention j’offre une seconde chance
pour toute personne inscrit à ma newsletter,
vous pourrez donc laisser un 2eme commentaire
ce qui vous fait une seconde chance de gagner.
 
Fin du concours….
Le jour du 3ème anniversaire de ma princesse
soit le 13 juillet à minuit.
 
Si vous êtes plus de 50 à participer il y aura un deuxième lot
qui sera dévoiler dès que les 50 participations seront enregistrées.
 
Bonne chance à tous.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance... bizzz
Répondre
D
Bonne chance à toi <br /> <br /> Merci pour ta petite carte et pour les tamponnages <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité