Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
27 juin 2012

Une nouvelle bannière !

Hello les scropines,

J'ai découvert un blog, celui de "Chez les Poulettes". Et je suis tombée sur ce challenge du mois de juin, où il faut faire une bannière pour son blog. Ni une, ni deux, je l'ai faite en une bonne demi-heure.

76193886_p

Vous pouvez donc voir ma nouvelle bannière dont je suis très fière. Vous avez encore quelques jours pour y participer alors, à vos tables de scrap les filles !

Je tiens aussi à partager avec vous cette nouvelle de la part de Niniscrap:

Kikou les filles,je vous annonce l'ouverture d'un nouveau forum shabby

http://loveshabbychic.forumsactifs.com/

J'ai ouvert ce forum avec mon amie fm-ere et Karine65 et nath81 qui est notre modo .

Si le coeur et l'envie vous en dit venez nous rejoindre,on ne se prend pas la téte et on scrappe pour le plaisir !

pleins de super choses dont le jeu de l'été qui vas bientôt commencer et de super grandes nouvelles à la rentrée de Septembre.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon scrap !

 

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est tres joli t'a nouvelle bannière biz
Répondre
L
Super cette nouvelle bannière pleine de fraicheur!!!
Répondre
M
Jolie bannière, bravo... bizz
Répondre
A
Tu peux être fier de ta bannière !! Elle est superbe !!! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
1
tres jolie bannière estivale<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité