Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
27 juin 2012

Défi 52 semaines...52 pages !

Hello les scropines,

Enfin un temps d'été ici !! Du 29°C cette après-midi !! Je peux enfin sortir les pantacourts.

Aujourd'hui, jour des enfants. Donc détente, farniente, on fait ce que l'on veut !

Je vous montre ma page pour la semaine 23 du défi de MelleBulle (qui, en passant, ne donne plus de nouvelles !).

Je me suis basé sur le sketch de Ana Salgado Aguiar:

copie_12

DSC09715

Une page dédié au spectacle de ma fille, le dernier qu'elle faisait puisqu'elle quitte son école primaire pour rentrer au collège (une claque pour moi !!!). Cela faisait 4 ans qu'elle le faisait, et moi 3 ans que je m'occupais de la chorégraphie. De bons souvenirs photographiques et dans nos mémoires.

Je voulais aussi vous montrer ce que nous avions fait hier soir, juste avant de dîner:

DSC09720

Avec des coeurs fondants au chocolat noir et au chocolat blanc......

DSC09719

Miam miam, un délice ! Il n'en reste plus qu'un ce matin !

Un petit rappel pour Mon premier CJ sur le thème de la Nature, qui dure jusqu'au 03 septembre 2012. A vos cartes les filles !!!

Je vous souhaite une bonne journée estivale.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres joli page et pour les fondants il on l'air tres bon ca donne envie biz
Répondre
L
Ta page est superbe! J'adore! Hummmm ces fondants deux chocolats ont l'air tout simplement délicieux!!! Tu as du te régaler!
Répondre
N
Oh qu'ils ont l'air bons, ça n'est pas bon pour mon régime ça, allez je respire et la tentation passera hihi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> Ta page est super belle !! Hmmm , Miam !! Je suis sûr qu'il était délicieux , la preuve : il n'en reste plus !!! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
D
Bonne soirée, bravo pour votre blog, amitiés,Pascal.
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité