Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
19 juillet 2012

Blog en pause pour cause de vacances !

Hello les scropines,

Enfin les voilà, les VACANCES !

Cette dernière ligne droite fût dure et intense ! Tout le monde ici a envie de partir, de changer d'air, de voir autre chose, de faire autre chose, de se coucher quand la fatigue arrive, de se lever sans réveil-matin, de manger quand on a faim, d'aller à la plage, d'aller se promener en montagne......bref, il est vraiment temps que l'on parte !!!

Je vais donc mettre mon blog en pause car, pour moi, vacances rime avec "pas d'internet, pas de portable" ! Je me coupe de tout, je lâche prise, je vis à fond chaque seconde de mes vacances !

Je ne vous dis pas quand je reviendrais car je ne sais pas si je vais revenir tiens !!! Je vais rester en vacances tout le restant de ma vie !!! Ce serais bien hein ?!

Je vous souhaite donc un bel été, de bonnes vacances, du courage pour la reprise du boulot et surtout, je vous souhaite de bien scrapper !

images vacances

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou , <br /> <br /> Passe de bonnes vacances et profite bien !!! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
L
Passes de bonnes vacances et profites en au maximum!!! Bizzz
Répondre
B
Profitez en bien!!! Effectivement, ce serais trop bien de rester en vacances tout le temps ;) Mais je crois qu'à un moment on s’ennuierait! Alors tache d'emporter un mémo pour retrouver le chemin de la blogosphère, et nous revenir!!!<br /> <br /> scrap'bises<br /> <br /> béa
Répondre
D
Bonnes vacances , profite un max <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Bonnes Vacances ☼
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité