Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
4 octobre 2012

Défi 52 semaines...52 pages !

Salutations scrappesques,

Il pleut, il pleut bergèèèèèèreeeee......et il fait tout gris ! Un temps maussade qui donne envie de rester chez soi et qui annonce rhume, gastro et cie !!

Depuis hier, ma petite chérie a justement une gastro ! Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas invitée chez nous ! Heureusement, maintenant ma chérie peut dire quand elle a envie de vomir. Il y a quelques temps encore, il fallait que je dégaine plus vite que Lucky Luke la bassine à vomi, et je ratais souvent mon coup !!!

J'ai donc pu scrapper un peu hier, entre le rdv chez le médecin et la pharmacie.

Voici ma page pour la semaine 29:

DSC00269

Une photo que j'ai piqué à mon père car j'avais très envie de la scrapper. J'aime beaucoup les couleurs et les effets de cette photo. Et puis, c'est mon Daddy !!

Je vais préparer mes affaires de scrap pour la crop de samedi à Sonzay, je vous en avais parlé ICI. Et aussi refaire une ou deux pages pour rattraper mon retard dans ce défi 52 semaines lancé par MelleBulle.

Bonne journée et

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ta page! bises
Répondre
M
Super ! <br /> <br /> Moi j'ai rattrapé tout mon retard, oufff!
Répondre
N
Très très jolie page, la photo est très belle et le papier magnifique.<br /> <br /> J'espère que ta fille va mieux, pas marrant les gastro.<br /> <br /> Bisous. Bonne nuit.
Répondre
V
joli page avec pleins de vie bisous
Répondre
M
Jolie page... Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité