Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
13 octobre 2012

Blog candy chez "Un petit monde de créations" !

Un jeu aujourd'hui, sur le forum de Fanny.

Allez, on joue ICI.

Je cite:

Coucou les scropines !!

  

 

A l'occasion de la réouverture du forum "1petitmonde2creation"  je vous propose un petit blog candy !!

 

 

Voici le lot à gagner :

 

 

1350027374887 

 

 

 

Je rajouterais des surprises toutes les 25 participations (fleurs, tampons, brads, papiers, rubans, perles ....)

 

 

Pour participer, il faut :

 

* Mettre cet article sur votre blog. Si vous n'en avez pas vous pouvez publier sur votre mur facebook.

* Mettre un commentaire sous cet article avec le lien direct de votre annonce pour que je valide votre participation.

 

 

Pour avoir des chances supplémentaires de gagner:

 

 

* Une chance supplémentaire si vous vous inscrivez sur le forum, que vous lisez, signez , approuvé le règlement sans oublier de faire une présentation de vous.

* Une chance supplémentaire si vous participez activement au forum (au moins 20 messages à la date limite de participation du blog candy).

 

 

Le tirage au sort se fera le 15 Novembre. 

 

 

Bonne chance à toutes !!

 

 

 

Bisous, bisous.

Fanny.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité