Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
10 octobre 2012

Mini n°2 de la crop de Sonzay !

Salutations scrappesques,

Et voilà, j'ai terminé le deuxième mini commencé lors de la crop de samedi dernier à Sonzay !

Je suis très contente de moi car c'est bien la première fois que je termine les minis d'une crop dans les jours qui suivent celle-ci !!!

Ce mini contient 32 photos et les papiers utilisés sont ceux d'Echo Park. C'est sous la tutelle d'Adèle que nous l'avons fait.

Place aux photos:

DSC00327

DSC00328

 

DSC00341

 

DSC00343

 

DSC00345

DSC00346

Ces deux minis de crop m'ont permis de sortir mes photos de cet été, j'ai pu y mettre touts les vacances, ce qui est génial ! Ils sont très simple à faire en plus. J'y ai pris un grand plaisir !

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout, bon scrap !

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou , <br /> <br /> Il est superbe !! Bisous
Répondre
L
Super ton mini!! Dis donc tu n'as pas trainé!! Moi je ne l'ai pas terminé celui la encore!
Répondre
M
Superbe également !!! Tu as des jolis souvenirs maintenant !
Répondre
B
superbe ton mini! bises
Répondre
P
super sympa !
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité