Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
2 décembre 2012

Des CJ et un échange !

Hello les scrappeuses,

Nous voici en décembre, dernière ligne droite avant Noël, ça sent bon le sapin ! Nous avons placé les décorations et accroché les calendriers de l'avent, qui ne sont pas scrappés cette année. C'est Playmo qui a fait l'unanimité ! Et chez vous ?

Je vous montre aujourd'hui 2 cartes reçues pour mon CJ Nature (avis à celles qui ne me l'auraient pas encore envoyés, vous êtes les bienvenues !):

Babygirl97240 pr mon cj natureDe la part de Babygirl97240

 

Mimi pr mon CJ natureDe la part de Mimi

 

Et aussi l'échange que nous faisons avec Audrey suite à mon appel de découpes de mots:

De la part d'Audrey (jeudemains)

Je vous remercie les filles, vos cartes sont magnifiques et elles sont allées rejoindre les autres dans ma boîte à CJ ! Une petite enveloppe partira pour chacune d'entre vous dés demain !

Je reviens dans la journée pour donner le résultat du Jeu du carnet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'est qu'un CJ et que dois-je faire pour participer ? Ce thème m'inspire ! Je suis venue sur ton blog par le lien de Mimi. Bonne journée. BA95
Répondre
B
super ce que tu as reçu. ravie que ma participation t'ai plu! bises
Répondre
A
Je t'envoie toute suite la mienne ! =)
Répondre
C
Superbes tes CJ <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Très jolies cartes bien accompagées !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité