Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
6 décembre 2012

Un indice pour le Petit jeu de Noël et une carte !

Hello les filles,

Comme c'est amusant de lire vos propositions pour mon deuxième prénom !

Je le trouve bien sympathique mon petit jeu !

Et comme je suis sympa, je vous donne un indice:

Ce prénom s'utilise aussi bien au masculin qu'au féminin !

J'attends vos commentaires !

J'en profite pour vous montrer une petite carte en relief, réalisée selon les consignes de Linou sur le forum "1petitmonde2créations":

DSC00712

Une carte très simple à faire et qui me plaît bien, je vais sûrement en faire d'autres de ce genre. Merci Linou !

Bonne journée et bon scrap !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop mignonne cette carte, j'aime eaucoup le choix des couleurs et ces petites fleurs "volantes", bravo
Répondre
A
coucou ! alors je dirai Frédéric ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe ta carte!dommage j'ai raté ton jeu.bisous
Répondre
C
Lol, je viens de voir que la réponse est "Danielle". Bravo Lamanuelle !
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Alors Alix ou Axelle ? Joëlle ou Gabrielle ?<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité