Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
14 juin 2013

Blog candy chez "Micha" !

Allez, on joue aujourd'hui !

Pour jouer, clic clic ICI.

Je cite:

J'ai décidé de fêter avec vous mes 60 ans. Je vous demande simplement de relayer cette info sur votre blog et de laisser un commentaire sous cet article.

Voici le lot de scrapbidules que j'enverrai à celui ou celle qui sera tiré au sort le 30 juin 2013.

un petit aperçu

Je vais essayer de vous ajouter quelques "bricoles" supplémentaires. Pour l'instant, vous pouvez voir des lettres (3 alphabets), un bloc de papier (couture/vintage), un lot de tampon clear (féminin/vintage), des fleurs, des plumes, des brads, des fleurs crochetées...

Je suis un peu pressée par le temps mais je reviendrai dès que possible.

Si vous avez besoin d'une info supplémentaire, n'hésitez pas...

Bonne chance à vous !

 

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Z
bonne chance je me suis inscrite aussi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> cecile
Répondre
D
Bonne chance à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonne chance Alex !!!
Répondre
S
Bonne chance à toi ma grande, je viens de transmettre aussi!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité