Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
5 juillet 2013

De jolies pages !

Bonjour à vous,

Et voilà, nous y sommes, le dernier jour d'école ! Ce soir, ce sera enfin les grandes vacances pour nos loulous. A nous la détente, les sorties, les balades, l'amusement et la joie d'un autre rythme !!!

Aujourd'hui, je vous montre 3 pages réalisées pour des challenges:

La première répond au challenge Inspiration de "DTMellebulle", il fallait s'inspirer de cette page:

86146126_oEt voici la mienne:

Scraplift Mellebulle

La seconde était pour le challenge de juin sur le blog de "Toga", j'ai d'ailleurs été choisi par la DT pour remporter le lot en jeu:

Challenge Toga juin 2013 GAGNE

La dernière répond au défi du jeu de l'été sur le groupe Scrapattack:

1004431_10151538357974849_165240667_n

Défi 1 Plutonettes

Je vous rappelle mon petit jeu en cours, pour gagner une planche de tampons transparents. Et je vous conseille de BIEN lire les commentaires qui vont avec les filles, ça peut vous aider !!! Mais je n'ai rien dis hein !!!

Je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil et aussi, bon scrap !

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de jolies pages! bises
Répondre
M
Jolies pages, bravo!!! bizzz
Répondre
M
Superbes pages....j'ai un grand faible pour la dernière !!!
Répondre
C
de bien jolies pages!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
Toutes très belles !! Bravo Alex et bonne chance !!! Bises BA95
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité