Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
24 août 2013

Dans ma B.A.L !

Hello les scropines,

Comme promis hier, je viens vous montrer les merveilles que j'ai reçu dans ma B.A.L à bonheur:

De Carinne87De Carinne87

 

De Soleil jeu gagnéDe Soleil pour le jeu gagné chez elle

 

De Tiphanie pour mon CJDe Tiphanie, pour me remercier et pour mon CJ

 

Pr mon anniv de Carinne87créasDe Carinne87 pour mon anniversaire

 

Commande lamalleauxfleursMa petite commande chez La Malle aux Fleurs

 

Pr CharlieLe petit lot envoyé pour l'anniv de Charlie

Merci les filles, vous êtes des amours de scropines !!! Ne vous inquiétez pas si je tarde à vous remercier, je suis encore dans les vacances et je profite des derniers jours avec les miens. Je vous enverrais un petit quelque chose, soyez-en sûre !

Je vous souhaite un bon week-end, le mien sera festif puisque je fête les 40 ans d'un très bon ami.

wizard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
S
salut alexandra..c'est moi encore bibiana, est ce que tu as recu mon mel?<br /> <br /> le mien c'est; Czig1603@comcast.net<br /> <br /> peut etre tu auras plus de chance maintenant?<br /> <br /> bibiana
Répondre
S
ah que des cadeaux! bonnes fins de vacances <br /> <br /> un petit bonjour depuis la californie!<br /> <br /> mon blog personnel de carterie est en anglais mais j'ai un en francais pour les fans de "Memory Box"<br /> <br /> Mon blog en Français chez Memory Box : “ Un Brin de Créativité”: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/<br /> <br /> bye bibiana
Répondre
S
tu as été bien gâtée !
Répondre
M
Encore une Bal à bonheurs pour toi... bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité