Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
20 janvier 2014

Blog candy chez "Scrapricieuse" !

On commence la semaine avec un jeu chez Scrapricieuse.

Pour jouer, clic-clic ICI et suivre les instructions.

Je cite:

Aujourd'hui je profite pour promener un peu sur mon blog, et la je vois que :

Il y a 20 personnes inscrites à ma newsletter !! (Eklablog ne me prévient pas quand il y a de nouvelles inscriptions)

C'est un petit début, mais vu que le blog n'a que quelques mois, je décide de récompenser l'une d'entre vous par tirage au sort.

Voici un petit aperçu de ce qu'il y a à gagner : (je ne dévoile pas tout pour qu'il reste un peu de surprise)

Il suffit de mettre un petit commentaire ici si vous êtes intéressée et je ferais le tirage au sort le 20 février.

De plus à chaque nouvelle inscription je rajouterais quelque chose donc si vous voulez en parler autour de vous n'hésitez pas...

bonne fin de weekend...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité