Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
27 janvier 2014

La deuxième page !

Hello les créatrices,

Comme promis, voici ma seconde page, le verso de la première que je vous ai montré hier.

Elle répond au sketch/consignes de "Custom and Craft":

sketch12

Pr CustomandCraft Janvier 2014

Il fallait une grande photo, que j'avais, mais aussi une petite que je n'avais pas ! Comme j'avais raté ma première grande photo en l'imprimant sur une autre, je me suis servi d'un petit bout de la photo "ratée" pour en faire une petite ! Rien ne se perd !

J'ai utilisé un pochoir de chez "Pause Créative" et un papier de chez "7 Dots studio", que j'ai eu lors de la crop avec Finnabair.

Je vous remercie pour vos petits mots et votre visite dans mon univers.

Je vous souhaite une bonne soirée et aussi, bon scrap !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est sublime cette page, bravo
Répondre
L
Coucou...<br /> <br /> Très jolie tes deux dernières pages...<br /> <br /> Merci pour ton passage qui me permet de garder un petit lien... Par contre, je t'envoie un mail (plus intime !!!)<br /> <br /> Bises et bonne journée...
Répondre
M
Très belle page, Alex !!!
Répondre
Z
une tres jolie page meme la tof ratee est super<br /> <br /> cela rend bien<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité