Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
23 mars 2014

Un appel !

Hello les créatrices,

Je suis en train de lire mes mails et de mettre des petits commentaires sur les blogs des scropines, et je viens de tomber sur un appel de "Scrapthérapie" auquel je vais participer.

Comme je trouve l'idée très bonne et touchante, je la partage avec vous pour que vous puissiez y répondre, si vous le désirez.

entraide

Il s'agit de faire une surprise à un jeune scrappeur Philippin de 16 ans qui vient de perdre son papa, en lui envoyant une carte ou tout autre création afin de le soutenir dans cette période difficile. Vous pouvez y ajouter quelques scrapbidules ou autre petits cadeaux, la surprise ne sera que meilleure ! C'est vous qui voyez !

Si vous êtes partantes, rendez-vous sur le blog de "La petite française".

Merci les filles.

Bisettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai relayer , ca y est bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
merci Alex!!!!je vais aller voir le blog"la petite française"<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
merci pour l'info; j'ai relayé......
Répondre
C
super initiative mais .... si loin .... je vais soutenir notre amie SYLVIANE ici en France de retour du Canada qui elle est dans le besoin A+ bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité