Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
12 septembre 2014

Enfin de retour !

Hello les créatrices,

Me voilà enfin de retour sur la blogosphère, après une rentrée scolaire mouvementée !

Je n'ai pas touché à ma table de scrap depuis presque 3 mois car il y avait beaucoup de choses à préparer et que, cette année, j'ai décidé de m'occuper aussi de moi !

2014/2015 sera sous le signe du changement, un changement positif je vous rassure.

Je serais donc moins présente sur mon blog mais je continuerais à créer selon mes envies et le temps disponible.

Voilà pour la mise au point.

 

Aujourd'hui, je peux vous montrer le cadeau que j'ai envoyé à ma soeur en Espagne pour son anniversaire (qui était en avril !!!):

 

Cadre pr Sofia

DSC03109

DSC03110

DSC03111

DSC03114

Un cadre "à la Finnabair", une dame qui m'inspire beaucoup, avec une photo transfert (première fois pour moi). J'y ai rajouté beaucoup de petits bidules en métal, récupérés sur une imprimante, dans la rue, dans mes tiroirs.....J'ai utilisé de la modeling paste, des encres Distress, des feuilles de livres et des encres Silks. Un moment de pure création qui fait du bien !

Je me suis lancé dernièrement dans un Art Journal car une très bonne amie m'a fait cadeau d'un magnifique recueil à remplir. Je vous montrerais cela au prochain article.

Je vous souhaite une bonne journée mes chères amies scrappeuses.

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton cadre est une merveille que j'admire car ça je ne sais pas faire ! tu as raison de vouloir prendre soin de toi, nous n'avons qu'une santé et il faut tout faire pour qu'elle ne se détériore pas ! gros bisous !
Répondre
M
Ce cadeau est superbe et hâte de voir l'Art Journal !
Répondre
T
je profite de t'envoyer un message pour me balader sur ton blog, ton cadre est superbe ! moi aussi j'adore Finnabair, elle a créé un style vraiment intéressant !<br /> <br /> grobizoutes
Répondre
1
Superbe réa bravo pour le travail de fond<br /> <br /> Ta sœur a du adorer <br /> <br /> S occuper de soi c'est important moi même j ai aussi pris cette décision !<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon retour - magnifique ta carte bravo A+ bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité