Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
25 mai 2018

Offrir un mini accordéon !

Bonjour la blogosphère,

Il y a un mini album qui fait parti de mes créations préférées, c'est le mini-accordéon. Il est passe-partout, très facile à réaliser et il déclenche des "waaaa" d'admiration quand il est offert !

J'en ai réalisé un l'année dernière à la demande de ma mère qui voulait l'offrir à une amie très chère. Une amie de longue date avec qui j'ai passé du bon temps étant petite et dont la fille fait toujours partie de ma vie.

 

IMG_3376 - Copie

 

IMG_3389

 

IMG_3377 - Copie

 

IMG_3378 - Copie

 

IMG_3380 - Copie

 

J'ai utilisé les papiers de Prima Marketing que je trouve très doux, un peu shabby et vintage. Ils se mariaient bien à l'idée que j'avais pour cet album familial. D'après mes sources, il a beaucoup plu ;)

 

IMG_2443

 

Passez une très bonne journée.

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super mini! Bises
Répondre
L
Voilà un joli mini tout en douceur! Bises Nadine
Répondre
C
ce mini est ravissant/jolie conception, avec de beaux papiers<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité