Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
29 juin 2011

Blog candy chez "Fée scie, fait ça"

Des cadeaux en bois, ça vous tente ? Alors cliquez ICI. Je cite:

Ai je besoin de vous rappeler le jeu concours mensuel qui arrive?

Pour celles qui découvrent, j'organise chaque mois un petit concours! Pour ce joli mois de juin (jespère!), je vous propose de gagner une petite sélection de mes éphemères et autres "Bestioles"...

jeu concours juin

POUR PARTICIPER:

- Laissez moi un commentaire sous ce post

- Relayez l'info sur votre blog avec un lien vers MA BOUTIQUE! ou facebook pour celles qui n'ont pas de blog!

Fin du concours le 30 juin 21h00!

Bonne chance à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité