Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
9 décembre 2011

Blog candy chez "Les carnets de Danièle" !

Je viens de découvrir un blog aux mille merveilles, c'est celui de Danièle ! Elle propose, en plus, un blog candy pour fêter les 3 ans de son blog !

Clic-clic ICI pour pouvoir y participer !

Je cite:

Je vous propose de gagner quelques unes de mes créations
C'est tout simple
Pour participer, il vous suffit d'être inscrite à ma newsletter, de me laisser un petit commentaire et éventuellement de le relayer sur votre blog

Résultats le 17 après tirage au sort
A la clé un petit colis pour les blogueuses et un pour les non blogueuses

Bonne chance à toutes !

*

Cadeaux pour les blogueuses

Cadeaux blogueuses

*

Cadeaux blogueuses - couronne

*

Cadeaux blogueuses - détails

*

&

Cadeaux pour les non blogueuses

Cadeaux non blogueuses

*

Cadeaux non blogueuses - couronne

*

Cadeaux non blogueuses - détails

*


Publicité
Publicité
Commentaires
1
bonne chance bisous
Répondre
D
Merci beaucoup d'avoir relayé le petit jeu que j'organise !<br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité