Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
3 février 2012

Défi fou de Melle bulle: February Daily" !

Le thème d'aujourd'hui du défi fou de Melle Bulle est:

" Dans 10 ans ... "

* Dans 10 ans, j'espère être Animatrice d'atelier de scrap dans ma ville

* Ne plus faire de ménage chez les particuliers

* Avoir monté une association de scrap à Tours

* Etre partie voir mon amie Indienne à New-Delhi

* Etre allée au Canada avec ma tribu

* Que Mya (qui aura 20 ans) fasse des études dans ce qu'elle aime

* Que Louna (qui aura 15 ans) ne soit pas trop dure vu qu'elle sera ado !

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te le souhaite ma belle ! surtout pour tes projets scrap, c'est réalisable :)
Répondre
B
j'espère que tes voeux se réaliseront! bises
Répondre
V
Je souhaite de tout tes voeux ce realise bisous
Répondre
B
après un tag de Melle Bulle, c'est à mon tour de te taguer http://beaetsonharem.canalblog.com/archives/2012/02/04/23438232.html
Répondre
B
Dans 10 ans...<br /> <br /> j'aimerai avoir pris une retraite très anticipée, avoir ouvert une boutique en ligne de créas en couture,avoir plein de chats à la maison, que les filles soient heureuses !!!!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité