Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
20 février 2012

Taguée par Emma et Jinette !

J'ai été tagué par deux scropines, Emma et Jinette !

Je vais répondre aux questions mais je ne vais pas continuer la chaîne car sinon, on en fini plus !

Les questions d'Emma:

1. Quel temps fait il chez toi en ce moment?

Le soleil se couche, la nuit arrive.

2. Qu'as tu mangé en dernier lieu?

Des pâtes aux noix de st-jacques.

3. Vous voyez venir la question, qu'as tu bu en dernier lieu?

De l'eau "qui pique" !

4. Quelle est la couleur de ta petite culotte, string ou gaine?

Culotte en coton noire !

5. Où te trouves tu à l'instant?

Devant mon PC dans le salon !

6. Qu'entends tu?

Le bruit de la hotte dans la cuisine car ma sauce bolognaise mijote !

7. Décris la dernière photo que tu as vu.

Mes filles avec ma nièce !

8. Pour toi le verre est à moitié vide ou à moitié plein?

A moitié plein, tout le temps !

9. De quel chanteur/se étais tu fan?

Izia en ce moment !

10.A quel acteur/actrice donnes tu la clef de ton lit?

Brad Pitt voyons !

11. As tu pris du plaisir à répondre à ces questions?

Oui !

Les questions de Jinette:

1-Quel genre de lecture aimes-tu ?

Tout ce qui est sur le développement personnel, la psychologie de l'être humain (adulte, enfant), l'autre monde, les esprits, les BD.

2-Quels sont les films que tu aimes ?

Films d'action, comédie, fantastique et un peu d'horreur mais léger !

3-Quels mots associes-tu à ces mots: promenade, câlin, maladie,pause et soleil ? Pourquoi ?

Promenade=détente parce j'adore me promener, maladie=impuissance parce que je ne suis pas médecin, pause=stop parce qu'il faut savoir s'arrêter, soleil=chaleur parce que j'adore la sentir sur ma peau.

4-Pour toi, quels animaux représentent la famille, l'amour, la carrière, l'orgueil ? Pourquoi ?

La famille=le chien parce qu'il est très "meute"; l'amour=le chat parce qu'il est très affectueux; la carrière=le lion parce qu'il est fort, combatif, puissant; l'orgueil=le coq parce que je trouve qu'il se comporte comme tel !

5-Hormis le scrap, quelles sont tes activités préférées ?

La cuisine, faire la fête, la photographie, la farniente, la marche.

6-Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent ?

Je finirais tous les travaux de ma maison, ainsi, Mya aurait sa propre chambre et nous, un beau salon et une maison bien isolée.

7-Quel est, selon toi, ton plus gros défaut ? Pourquoi pense-tu cela ?

La peur de l'échec ! Du coup, j'hésites à me lancer ! Mais je me soigne !!

8-Pour toi, est-ce important de plaire aux autres ? Si oui, pourquoi ?

Non ! Les gens me prennent comme je suis sinon rien !

9-Comment réagirais-tu si on te disais ce que tu dois faire ?

Cela dépend du contexte: si c'est au boulot, on me dit ce que j'ai à faire, je le fais ! Dans la vie en générale, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre !!!

10-Quelle est la chose la plus drôle que tu aies faite ?

Tirer au paint-ball sur un ami déguisé en lapin (enterrement de vie de garçon !!)

11-Quelle est ta couleur préférée ?

Le rouge !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de t'être dévoilée !<br /> <br /> je ne reçois plus tes news....suis-je bien inscrite ?
Répondre
E
merciii d'avoir répondu<br /> <br /> on va avoir un petit probleme pour Brad :-)))
Répondre
L
Bravo d'avoir joué le jeu! Bises. Nadine
Répondre
P
mdrrrrr tes reponses
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité