Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
18 décembre 2012

Deux cartes !

Hello les scrappeuses,

Dés que j'ai un peu de temps, je scrappe ! Alors en ce moment, ce sont les cartes, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs ! Il y a Noël, il y a la nouvelle année et aussi les anniversaires. Il faut donc en faire énormément !

Je vous montre donc deux petites cartes. La première est selon un lift de Zélie sur le blog "Les ateliers de MelleBulle":

Carte selon Mellebulle

La seconde participe au challenge 171 de" La Compagnie des Elfes", selon un pas à pas de Ninie:

DSC00770

DSC00772

Un peu d'embossage à chaud pour donner un superbe effet aux coquillages ! Je l'aime beaucoup celle-ci, elle me fait penser à l'été, les vacances, le sable chaud.....

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me font énormément plaisir.

Bonne journée et bon scrap !

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité